Prao / Adresse restaurant La rochelle


J'avais tellement hâte de partager cela avec vous ! Cette semaine, j'ai découvert le restaurant Prao, ouvert il y a 3 semaines en centre ville de la Rochelle, et j'en suis littéralement tombée amoureuse. 

C'est la première fois que je partage ici une adresse rochelaise, et ce n'est que le début ! (J'en ai quelques autres sous le coude dont je dois vite vous parler.)

Tous les ingrédients d'un bon restaurant sont réunis : produits locaux et de qualité, simplicité, partage, créativité et découverte (ainsi qu'une déco à couper le souffle, et un accueil au top).

Le Prao est un restaurant qui a des valeurs fortes, basées sur la réinvention de " la façon de produire et de consommer, avec pour mot d'ordre le respect de la vie, des gens et de la nature".



Cheesecake citron jaune, citron vert et chocolat blanc (7€)

Burger de poulet fermier label rouge, vieux comté, chips de bacon, 
pommes pailles maison (gros gros ♥ avec les doigts) (14€)




Nous sommes tellement tombés dingues du lieu et du menu, que nous y organisons une soirée vinyles 
avec Radio VNL ce mercredi 30 juillet 2014 !! Venez tester le Prao et profiter de la musique...


Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh ça tombe trop bien que tu aies fait un article sur ce restau, j'en avais lu un bon avis (sur la page fb de LA FEE il me semble), et avec Jérôme (mon copain), on avait bien envie de tester...
    Donc, fatalement, avec ce genre de post, maintenant j'en meurs d'envie !!! :) La déco a l'air vraiment topissime, et les plats... Bon, ne tergiversons pas, mais ça a l'air plutôt pas mal.
    Je vais essayer de le motiver pour qu'on y aille mercredi, histoire de profiter un peu de vos vinyles ! (Oh et normalement on va au "Moule Beat" dimanche, on s'y croisera ;)).

    Bisous Luciiiiie

    RépondreSupprimer
  2. un endroit vraiment sympa
    cela rend vraiment bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♥