They make my day #1

Je profite de mes derniers jours de vacances pour créer une nouvelle rubrique, qui j'espère sera renouvelée ! Voici donc They make my day, des choses et d'autres qui font parties de mon quotidien, de mes journées, de ce que j'aime porter ou utiliser... Ce sont des choses sans aucune prétention, accessibles à tous (j'entends par là, pas de fond de teint Chanel ou un sac Vuitton), car budget étudiant :)

J'espère que ça vous plaira !




Les nouvelles chouchoutes, et surtout mon seul plaisir du mois de janvier. En ce moment, je frôle les murs des rues de La Rochelle pour ne pas succomber au charme des vitrines, et j'utilise le moins possible internet de peur de me laisser tenter, car le portefeuille est au plus vide !! Mais ces petites merveilles en soldes sur Asos m'ont fait de l'oeil (bon d'accord j'ai craqué, je suis allée faire un minuscule tour sur l'internet. Juste un petit...). Et puis, j'ai rarement un coup de coeur pour les pompes, je suis trop difficile je crois ! Donc j'en ai peu... Il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps, non ?




Coté maquillage, même chose : je me suis rendue compte que j'étais une vraie victime de la consommation, et qu'au final je ne profitais pas assez des produits que j'avais déjà dans mon placard. Je réduis alors considérablement mes achats à ce dont j'ai besoin. En l'occurrence il me manquait un fond de teint très léger, mais qui camoufle un peu mes soucis de peau d'ado. Cette CC Cream de Bourgeois est absolument parfaite ! Très légère, pas grasse du tout, bonne couvrance et ce tout au long de la journée. Avec ma peau pourrie (souci d'acné, très mixte...) j'avais peur des effets indésirables : AUCUN ! Elle n'étouffe pas du tout les pores, n'assèchent pas les cicatrices, et donne un petit peu d'éclat à ma peau terne. Voila, un très bon produit en somme !



Bon, après mon petit plaisir du mois de janvier, il m'en fallait bien un aussi au mois de février ! J'avais d'abord craqué sur d'autres paires de Nike, mais nettement plus chères. Et puis, celles ci étaient SOLDOUT partout ! Le big drame, mais j'ai tout le temps la poisse avec ca. J'ai donc dû fouiner un milliard de sites et m'inscrire pour recevoir un mail lorsqu'elles étaient de nouveau dispo dans ma taille. Après 3 longues semaines d'attente, et le mail reçu : ni une, ni deux, les Rusherun étaient déjà commandées. Elles sont parfaites, et j'en suis ravie !



Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Merci pour ton petit mot ♥