Back of London


1. L'avion de la mort : aéroport de Béziers, le plus petit de la terre entière // 2. Vans crado du voyage //  3. Test du nouveau Jean Polka trouvé par hasard à Camaieu // 4. The English tea time dans la minus chambre d'hotel // 5. Let's go malade, fatiguée, pour une journée de dingue



1. Belle découverte : Prêt à Manger, très bon/sain et excellent rapport qualité/prix ! // 2. Le basique, j'ai envie de te dire, à l'américaine avec le Y // 3. Touristos de base // 4. Touristos de base #bis // 5. Notre hôtel



1. Merci Primark je t'aime // 2. Le look du soir avant de sortir // 3. Parfait concert de Lana del Rey ♡ // 4. Bye Londres, dans l'avion // 5. Mais avant de partir, gros plein de vinyls !!!


Et oui, je suis sur Instagram après toute la Terre entière... Viens t'abonner  >>  


Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

Flower crown


Parmi tout ce que j'ai à vous raconter, et tout ce qui m'a pris du temps au point de mettre le blog entre parenthèses quelques semaines, je suis partie quelques jours à Londres. J'aurai pu, ô que oui j'aurai pu faire des "looks londoniens" sur Oxford Street, mais je suis plutot du genre gros sac à dos (du moins, minus sac à dos rempli à bloc car compagnie aérienne très nulle et pas pu emmener plus qu'1 pantalon et 2 culottes), grosses baskets et le plan de la ville entre les mains. Donc pas pu faire de photos cool-fashion-blog.

Bref.

Mon copain et moi sommes restés 3 jours à Londres durant le mois de mai, pour visiter et profiter de la ville, découvrir de belles choses, et bien sur over shopper ! (tout nos achats devant rentrer dans le minusculos sac à dos. tu comprends mieux maintenant les 2 culottes et l'unique pantalon pour 3 jours...)

C'est à ce moment de l'article que je t'explique le titre : flower crown parce que c'est mega hipster à Londres. Toutes les filles en portent une, et on en trouve partout ! Donc, hop let's go, on file chez Primark, on dévalise d'abord tout le magasin, puis les lunettes de soleil, puis les couronnes de fleurs. (Je dis on, mais c'est moi toute seule hein, mon mec lui, il n'est pas trop du genre à mettre des fleurs dans les cheveux, on est bien d 'accord)

Flower crown aussi parce que notre séjour à Londres s'est terminé sur le merveilleux concert de Lana Del Rey à Hammersmith Apollo. Parce que tu vois, mon keum il est un peu fou du genre on-ne-sait-pas-comment-on-ferra-ni-meme-si-on-serra-en-plein-exams-mais-je-t'offre-quand-même-une-place-de-concert-à-Londres-pour-dans-six-mois. Nous ne sommes pas des super fans au point de la suivre à un de ses concerts à l'étranger, surtout qu'on voulait la voir à Paris ; mais il a suffit de 6 secondes avant que toutes les places ne soient vendues. 

Le concert nous a agréablement surpris, et Lana aussi ! On peut s'attendre à une artiste très sure d'elle, presque trop, consciente de son succès et qui en joue. Et puis, ses premières scènes n'étaient pas au top niveau : faiblesse dans la voix, problème de rythmes... En réalité Lana est très accessible et est descendue plusieurs fois dans la fosse pour saluer, remercier les fans. C'était plutot émouvant de la voir touchée par l'accueil du public et les nombreux cadeaux qu'elle a recus. Le concert en lui même était parfait, la musique très prenante et sa voix puissante et maitrisée. 

Donc, qui dit Lana souvent photographiée avec une couronne de fleurs dans les cheveux, dit tout le public féminin du concert se ramène avec une couronne de fleurs dans les cheveux. Forcément. 






Chemise / Chaussures / flower crown : Primark
Short et lunettes : Vintage
Montre : Casio







Je vous laisse avec une vidéo du concert, pour que vous puissiez voir l'ambiance de la salle et sa maîtrise de la voix tout au long de la chanson.



Viens me donner ton avis sur Lana Del Rey !

Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

I'm not dead

Est-ce que quelqu'un ici a cru que mon blog était mort ???? Non parce qu'il me le dise tout de suite ! sans blaguer, je suis bien en vie, et même plus si c'est possible. Je suis passée par cent émotions différentes en l'espace d'un mois et je n'ai pas eu le temps de souffler et de m'occuper du blog. Les quelques derniers articles se répètent donc, je m'étale sur mon manque de temps, tout en assurant que ma volonté est toujours là, bien présente au poste. 

Mais CETTE FOIS C'EST LA BONNE ! Je suis enfin de retour, je vais pouvoir m'occuper de vous les petits loups, et du blog comme il faut. C'était dur de m'en passer tout ce temps, j'étais plutôt à la ramasse, mais je reviens ravie de voir que vous veniez toujours faire un petit tour par ici pour (espérer) trouver un quelconque signe de vie de ma part. 
J'aurai l'occasion donc de vous raconter tout ce qu'il s'est passé dans ma vie ces deux derniers mois (ma foi, rien de grandement palpitant, rien d'une blogueuse qui fait le tour du monde dans des hotels 9 étoiles en mangeant des petits fours et qui fait des trop belles pixtof en plein centre de New York, rien du tout de tout ca tu vois). La belle blogueuse ressemblait plutot ici à l'étudiante gros-pull-caleçon en plein partiels, qui doit gérer son boulot à coté, un déménagement imminent et deux minus voyages ! J'avoue, en l'écrivant ça fait un peu la fille qui se sent surpassée pour rien du tout. J'avoue.

Bref, rien de mieux pour le grand retour du blog que de mettre les jambons à l'air sous ce big sun de l'amour ! Jambons qui, soit dit en passant, sont sans doute aussi blancs becs que mon short mignon Monki of Amsterdam !









Chemise en jean : Levis (similaire)
Short : Monki 
Top : Naf Naf
Chaussures : Friperie 
Lunettes : Asos

















Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !